Close
Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.

En Allemagne, le duc et la duchesse du Sussex ont été accueillis par des fans enthousiastes. Le visite a été immortalisée par les médias du monde entier.

Si la maman d’Archie et Lilibet a attiré l’attention avec sa tenue élégante – pantalon beige et d’un haut blanc – son visage, qui « a l’air complètement différent », a aussi fait jaser.

Sa « transformation » a en tout cas suscité des interrogations du magazine «OK ! ».

«Les vaisseaux sanguins sont visibles sous la peau et semblent former une sorte de croix sur son front. Est-ce consécutif à l’éclairage ou est un détail sur le visage de Meghan », qui a toujours échappé aux photographe », se demande la publication.

Par ailleurs, le duc et la duchesse du Sussex ne devraient pas croiser les autres membres de la famille royale, en particulier Kate Middleton et le prince William.
Ces derniers craindraient l’éventualité d’un déballage, surtout avant la sortie de la biographie du prince Harry prévue à l’automne.
Leurs échanges pourraient être retranscrits. La méfiance règne !

Laisser un commentaire

Close