Close
Meghan Markle a attrapé la grosse tête – Harry veut changer les règles du Palais

Meghan Markle a attrapé la grosse tête – Harry veut changer les règles du Palais

Si Meghan Markle et le prince Harry ont fini par quitter la famille royale, ce serait pour ne plus vivre dans l’ombre de Kate Middleton et du prince William.

Le Daily Express confirme cette jalousie des Sussex, en basant sur les révélations du biographe de Meghan Markle, Tom Bower. Son ouvrage très documenté débarquera dans quelques jours en Grande-Bretagne. Il serait craint par la duchesse du Sussex.

Après leur tournée en Australie en 2018, le prince Harry aurait même demandé à ce que les règles du Palais changent afin que son épouse ne soit plus dans l’ombre de Kate Middleton et qu’elle soit mise en avant.

C’était en 2018, le duc et la duchesse ont assisté à « soixante-quinze concerts en Australie, aux Fidji, en Nouvelle-Zélande et aux Tonga », où ils été accueillis en fanfare.

Fort de ce succès, le second fils du prince Charles aurait demande à ce que le Palais change « les règles du jeu », affirme Tom Bower. Son espoir est de donner plus d’importance à Meghan Markle.

Le prince Harry serait allé jusqu’à demander que son épouse devienne «la vedette d’une campagne, indépendante des Cambridge et même de la reine ».
«Meghan semblait entretenir le fantasme qu’elle pourrait fournir le leadership dont la monarchie a besoin », a-t-il indiqué. Elle aurait été convaincue d’être meilleure que Kate Middleton.

Laisser un commentaire

Close