Close
Meghan Markle, 1,6 millions pour Archie, une dépense surprenante

Meghan Markle, 1,6 millions pour Archie, une dépense surprenante

Si Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, n’a pas été apprécié, ce serait en raison de nombreuses dépenses effectuées pour le petit Archie. Et il y a des dépenses très surprenante.

De la duchess du Sussex, il en est non seulement question dans le colonnes du magazine Public, qui évoque une première crise avec le prince Harry, mais aussi dans celle du magazine canadien Star Système, qui affirme de son côté que pour accueillir son petit Archie dans de bonnes conditions, elle n’aurait pas pensé à la dépense.

Mais certaines font jaser tant elle seraient farfelues. L’épouse de l’héritier de la couronne britannique aurait dépensée plus de 20 000 euros en fausses mises en scène.

Peu avant la naissance d’Archie, dont un nouvelle photo a été dévoilée sur Instagram, Meghan Markle et le prince Harry auraient « ordonné aux agents de sécurité royaux d’envoyer des ambulances vers divers hôpitaux afin de tromper les curieux ».

Et pour son transport à l’hôpital, le couple « aurait également eu recours à un hélicoptère privé afin de garder secrète l’arrivée de son fils ».

Et ces dépenses non comprises par les britanniques auraient contribué l’image de l’ex actrice, surtout que quelques semaines plus tôt, elle organisait une baby-shower à New York.





Laisser un commentaire

Close