Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.
Le souverain de 74 ans aurait demandé duc d’York d’emménager à Frogmore Cottage, situé dans le domaine de Windsor que les Sussex quitteront.
Et dans la foulée, il aurait proposé au prince Harry et Meghan Markle fâchés d’emménager dans un appartement de Buckingham Palace lors de leur visite à Londres. Une façon d’assurer leur protection.
Cette offre aurait été perçue comme un cadeau empoisonné, car le palais est actuellement en travaux. Les rénovations devraient durer jusqu’en 2027, affirme The Daily Mirror.
Malgré la perspective de vivre dans un endroit sécurisé, des sources proches des Sussex ont exprimé leur déception face à cette situation. Certains ont même remis en question la crédibilité de cette offre.
« Andrew a été expulsé de Buckingham Palace, et personne n’y habite actuellement », est-il indiqué.
Le palais serait effectivement en rénovation pour une durée de dix ans. Par conséquent, même le roi Charles ne pourrait pas y emménager avant 2027.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se…
- Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations…
- Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot ! Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après…
- Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s'ils se rendront à l'événement royal le plus attendu de l'année, celui du couronnement…
- Kate Middleton et William, les tensions s'exacerbent à Buckingham, cette offre rusée faite à Meghan Markle et Harry Le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une proposition de la part du roi Charles III, qui leur a offert un séjour au palais…
- Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n'en aurait fait qu'une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de…
- Couronnement Charles III - Une décision symbolique pour Camilla Parker-Bowles fait jaser à Buckingham C'est officiel, Camilla sera couronnée aux côtés de son époux Charles III le 6 mai prochain en tant que reine consort. Mais c'est sous le…
- Kate Middleton et Prince William, en alerte rouge : les révélations explosives du prince Andrew sur le point d'être publiées ! Après avoir connu des sueurs froides avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que le roi Charles seraient…