Close
Méchante, indifférente, Sophie Davant dévoile le fond de sa pensée

Méchante, indifférente, Sophie Davant dévoile le fond de sa pensée

Ce 29 mai, Sophie Davant était sur le plateau de On refait la télé, le rendez-vous de Jade et Eric Dussart sur RTL pour présenter son dernier livre « Tout ce qui nous lie ». Et elle a eu l’opportunité de répondre aux critiques dont elle fait souvent l’objet.

« Je n’aime pas les gens lisses, j’aime bien quand il y a du relief, j’aime bien y mettre un peu d’humour donc il y a beaucoup de choses qui sont traduites et perçues au premier degré par certains téléspectateurs », explique l’animatrice d’Affaire Conclue, avant de répondre aux critiques dont elle fait souvent l’objet sur les réseaux sociaux.

Celle qui est un coeur à prendre est très régulièrement taxée de méchante. Son attitude vis-à-vis des candidats est souvent dénoncée.

Pour Sophie Davant, il s’agit en réalité de bienveillance.
« C’est aussi pour les taquiner parce que c’est ça aussi qui les met souvent en valeur, qui les fait réagir », explique-t-elle.

L’animatrice invite les téléspectateurs à prendre ses commentaires au second degré.
« Ça me blesse parce que c’est faux. Quand on m’accuse d’être hautaine et indifférente, je suis obligée de dire ce que je pense », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close