MC Jean Gab’1 se moque de Booba et La Fouine

Dans le clash opposant Booba et La Fouine, MC Jean Gab’1, connu pour son titre J’temmerde, refuse de choisir son camp.

Le rappeur est actuellement en pleine promotion de son autobiographie « Sur la tombe de ma mère ».
Et à cette occasion, il s’est longuement confié lors d’un entretien avec « FHM », où il a tiré à boulets rouges sur les deux rappeurs.
« C’est de la branlette. Si je ne peux pas te blairer, tu crois que je vais habiter dans le même immeuble que toi ? », s’interroge-t-il.
« On dirait qu’il n’y a qu’une bicoque à Miami », se moque le rappeur.
« Les mecs ils sont remplis de connerie, ils ne vivent que du clash. Le monde est grand, mais leur monde à eux est minuscule. Ils sont prisonniers de leur train de vie, obligés de vendre… Bien sûr qu’il va y avoir un crétin qui va tirer dans le tas » , a-t-il lâché.
MC Jean Gab’1 fait évidemment allusion à la violente altercation entre Booba et La Fouine dans un club de sport de Miami.
Pour le magazine Public, il s’agit d’une opération com’. « Les deux ennemis du rap français règlent leurs comptes à grands coups de poings dans une salle de sport de Miami. La vidéo a de quoi enflammer le web, car Booba y met une méchante débrouillée à la Fouine » avait indiqué le magazine, précisant q’il s’agi certainement d’une opération com’, alors que la tournée de Booba commence très bientôt et que l’album de la Fouine arrive dans les bacs.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales