Close
Faustine Bollaert , « bébé en route », l’animatrice fait une grande révélation

Faustine Bollaert , « bébé en route », l’animatrice fait une grande révélation

Maman de deux enfants, nés de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert prépare un autre bébé. Mais il ne s’agit d’agrandir sa petite famille, mais l’écriture d’un livre.

L’animatrice de «Ça commence aujourd’hui» pourrait se lancer dans l’écriture d’un livre, suivant ainsi les pas de son homme.

En entretien avec Télé 7 Jours, elle confirme dans un premier temps aider à sa manière dont mari.

«L’aider est un bien grand mot ! Franchement ! Il n’a pas besoin de moi. Je garde seulement un oeil sur scène d’amour. Je m’y sens plus utile que dans les scènes de crime ou d’autopsie », confié Faustine Bollaert, avant de répondre par l’affirmative à une question sur l’éventualité de se lancer dans l’écriture.

« Justement, j’ai commencé un ouvrage intime et personnel. J’écoute beaucoup d’histoire de vie. Quand je suis à la maison, j’ai du mal à « m’accrocher » moi-même, j’ai besoin d’une pause. Mais j’essaye de m’y atteler, j’en suis qu’au début. C’est une question du bon moment », a précisé l’animatrice, qui n’en dit pas plus sur la date à laquelle son ouvrage pourrait sortir.

Laisser un commentaire

Close