Close
Maxim Nucci, « soutien » en douce à Patrick Bruel au fond du trou (photo)

Maxim Nucci, « soutien » en douce à Patrick Bruel au fond du trou (photo)

Maxim Nucci, Nikos Aliagas, ou encore Nagui ont d’une certaine manière apporté leur soutien à Patrick Bruel, en pleine tourmente en raison des accusations de harcèlement.

Le chanteur de 60 ans est supposé avoir eu un comportement indélicat avec certaines masseuses. Mais les faits reprochés remontent parfois à une dizaine d’années. Et souvent, il est question de drague lourde, comme le rapporte le magazine ‘Closer’ qui lui offre la une de son numéro daté du 27 septembre.

Pour l’occasion, des critiques dont Patrick Bruel fait l’objet sur les réseaux sociaux ont été reprises. Et elles sont parfois surprenantes.

« Il parlé d’un malentendu, ça veut dire qu’il a tenté quelque chose, non ? Et père, et frère, tout ce que tu veux, je ne soutiendrai jamais quelqu’un qui a mal agi, et là, il a cru car il s’appelle Bruel, il a tous les droits et même le droit de cuissage ».

Si Patrick Bruel se réjouit du soutien de fans, très mobilisés pour le défendre, des stars dont Maxim Nucci, ou encore Nikos Aliagas, ne se manquent pas de lui apporter un soutien indirect en ‘likant’ ses publications sur Instagram, dont la plus récente sur laquelle il rend hommage à son Léon, né de sa relation avec Amanda Sthers, qui célèbre son 14 ème anniversaire.

Une façon déguisée de lui montrer qu’il est pas isolé. Et ça fait chaud au coeur.
Et en parallèle, Maxim Nucci, considéré comme le vrai fils spirituel de Johnny, s’est octroyé une petite sortie pour un match de boxe.





Laisser un commentaire

Close