Close
Maxim Nucci gros « risque » sur le périph parisien, ce clin d’oeil subliminal à Renaud (photo)

Maxim Nucci gros « risque » sur le périph parisien, ce clin d’oeil subliminal à Renaud (photo)

Papa de deux enfants, dont la petite Léa, née de sa relation avec la sublime Isabelle ithurburu, Maxim Nucci a pris quelques risques sur le périphérique parisien en réalisant l’un de ses rêves. Et ce rêve, Renaud l’avait déjà réalisé il y a trois ans.

Le chanteur qui a fait son retour sur scène pour un duo avec un artiste israélienne a en effet partagé une photo sur laquelle on la découvre au guidon d’un superbe bolide, une Indian. Et s’il était heureux, il ne semblait pas concentré et se permet même de prendre la pose en pleine route. Ce qui est sûr, c’est que ses qualités de pilotes ne font aucun doute.

«Belle balade la nuit dernière avec le frère @motelcoste qui m’a laissé monter sa bête avec un kit Indian Scoot / @rolandsands Hooligan. ?? ? @motelcost », a-t-il commenté sur ce réseau social, où il est présent.

Ce goût pour les Indian, le beau-gosse le partage avec Renaud, qui s’était aussi offert cette superbe américaine au look très retro.

C’était il y a trois ans alors qu’il venait se remettre sur pied après une terrible dépression.
La photo avait été publiée à l’époque par le magazine Ici Paris, qui l’affichait avec sa luxueuse monture.

Mais malheureusement, depuis il aurait fait une rechute, brisé par la disparition coup sur coup de ma mère et de son frère Thierry Séchan. Ce dernier avec qui les rapports n’ont pas toujours été apaisés a perdu la vie des suites d’un arrêt cardiaque.





Laisser un commentaire

Close