Close
Maxim Nucci, Prince d’Italie, « écartés », trouble décision du père de Laeticia Hallyday

Maxim Nucci, Prince d’Italie, « écartés », trouble décision du père de Laeticia Hallyday

Un vide aurait été fait autour de Laeticia Hallyday ces derniers mois, surtout depuis l’entrée de son père, Andrée Boudou dans sa vie. Maxim Nucci, qui était un proche du clan n’a plus été repéré avec la ravissante blonde depuis le printemps dernier.

Le magazine Voici a mis dans son numéro du 13 septembre à l’honneur la veuve du rockeur, occasion de s’intéresser à sa vie sentimentale, et de donner de très heureuses nouvelles, celles de la fin de son deuil.

Elle afficherait désormais une très belle complicité avec Pascal, un restaurateur parisien de 47 ans. Il partagerait sa vie depuis l’été dernier. De belles photos ont été publiées.

Et au passage, Voici a assuré que son père a fait « le nettoyage » autour d’elle. Elle vivrait dans une sorte de bulle. Aucun nom en particulier n’a été donné, mais il est sans doute fait référence au prince Emmanuel-Emmanuel de Savoie ou encore Maxim Mucci, souvent présenté comme le fils spirituel du taulier. Une distance se serait installée. Beaucoup de proches seraient échaudés par le conflit autour de l’héritage.

« André à la réputation sulfureuse », s’est chargé de faire quitter le navire aux autres qui ne conviendrait au futur de sa famille.
Pour le magazine Voici, Laeticia Hallyday aurait bel et bien pris sa vie en main.
« Grâce à l’amour de Pascal, plus rien n’est impossible », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close