Close
Maxim Nucci, « snobé» au mariage de Jenifer, trouble confidence

Maxim Nucci, « snobé» au mariage de Jenifer, trouble confidence

Maxim Nucci, père de deux enfants, dont Aaron, né de sa relation avec Jenifer, n’était pas convié au mariage de cette dernière. Et la raison est précisée. Un proche se livre.

Le magazine «Paris Match » consacre sa Une du 5 août au mariage de l’atout charme de The Voice célébré le 23 août dernier en Corse, son fief en présence de 150 personnes.

Jenifer a demandé à Charlotte, sa plus ancienne amie, d’être son témoin. Et elle a aussi sollicité sa cousine Coralie Codaccioni, rapporte l’hebdomadaire, qui dévoile la raison pour laquelle Jenifer n’a pas conviés aux noces ses ex, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, les pères de ses enfants.
Les confidences d’une proche ont été recueillies.

« Ca aurait été bizarre pour Jen de les avoir à ses côtés », a confié une source, rappelant que le fils spirituel de Johnny Hallyday et l’acteur de 49 ans font désormais partie de son passé.

« Son avenir, c’est Ambroise », glisse cet intime.
D’ailleurs, Jenifer n’aurait convié « aucune personnalité publique, aucun des coachs de « The Voice », aucun de ses anciens collègues de la « Star Academy », encore moins ses musiciennes ou son équipe de tournée, mais sa « famille » au
sens le plus large ».





Laisser un commentaire

Close