Close
Maxim Nucci, maladie sournoise – l’annonce inquiétante d’Isabelle Ithurburu (photo)

Maxim Nucci, maladie sournoise – l’annonce inquiétante d’Isabelle Ithurburu (photo)

Fâché avec Laeticia Hallyday avec qui il semble avoir pris ses distances, comme celle-ci le confirmait, Maxim Nucci ferait cette fois face à une petite angoisse familiale. Sa chère et tendre Isabelle Ithurburu est un cas contact.

L’animatrice de Canal Plus a en effet été en contact avec personne testée positive à la Covid-19, ce fichu virus qui fait plus de 36000 victimes en France.

Pour se protéger et protéger les autres, il fait s’isoler, avant de subir un test pour confirmer son état. La sublime journaliste ne pourrait donc plus être en contact avec sa petit Mia.

Cette triste nouvelle est annoncée par Isabelle Ithurburu sur sa story Instagram.

« C’est forcement le coeur gros que je manquerai ce rendez-vous particulier », a-elle indiqué sur ce réseau social.

Etant cas contact, c’est chez moi que je fêterai la 5 ème bougie de Canal Rugby Club.
Astrid Bard assurera le show avec Sébastien Chabal. A la semaine prochaine je l’espère ».
Par ailleurs, la distance prise par Maxime Nucci, alias Yodelice, a été confirmée par Laeticia Hallyday dans le Parisien, où elle présentait coffret
« Johnny : Son rêve américain » actuellement dans les bacs.

« C’est son choix, et c’est son deuil. Chacun le vit à sa manière », a répondu la veuve du Taulier à une question sur l’absence de Yodelice dans les images du roadtrip de Johnny auquel il avait participé.

Yodelice ne « veut plus être associé à Johnny, j’en étais très malheureuse mais je respecte son choix », indique celle qui serait en couple avec Jalil Lespert. « J’ai beaucoup de tendresse et de respect pour lui, c’est le parrain de ma
fille, Johnny l’a aimé comme un fils spirituel. Je comprends qu’il s’en détache ».

Laisser un commentaire

Close