Close
Maxim Nucci, le bonheur avec Isabelle Ithurburu – un bébé pour 2020 (photo)

Maxim Nucci, le bonheur avec Isabelle Ithurburu – un bébé pour 2020 (photo)

Fou amoureux depuis quatre ans d’Isabelle Ithurburu, la maman de sa petite Mia, Maxim Nucci, alias Yodelice, annonce un autre bébé. Un grand bonheur peut-être pour fin 2020.

Et cette réjouissante nouvelle, l’artiste la livre sur les réseaux sociaux. Un beau bébé en perspective.
Mais il ne s’agit pas d’agrandir sa petite famille, lui qui est déjà papa de deux enfants dont l’ainé Aaron, est âgé de 16 ans et issu de sa belle histoire avec Jenifer, l’atout charme de « The Voice », le télé-crochet de TF1.

Le bébé auquel il est fait référence est son nouvel opus, qu’il prépare activement. Les fans de Maxim Nucci, Yodelice, l’attendent avec impatience et a reçu de nombreux messages dans ce sens.

« Merci pour vos messages d’encouragement sous cette photo…cela me touche énormément ! Cela fait plusieurs mois que je me suis mis à travailler sur un projet d’album. Il n’a pas encore satisfait à 100?%, ce n’est pas pour demain, mais pour bientôt, je l’espère. Vous me manquez », a indiqué celui qui a eu la lourde charge il y a deux ans de finaliser le premier album posthume de Johnny Hallyday, « De l’amour ».
« Johnny a dit à Maxime tout ce qu’il voulait avant de partir, expliquait au JDD Sébastien Farran, l’ancien manager du chanteur. Max a souffert pour finir le disque, mais il est comme le gardien du temple?: on ne fera rien de ce que Johnny n’aurait pas voulu ».

Laisser un commentaire

Close