Close
Maxim Nucci, l’angoisse, alopécie, ce mal mystérieux dont souffre Isabelle Ithurburu (photo)

Maxim Nucci, l’angoisse, alopécie, ce mal mystérieux dont souffre Isabelle Ithurburu (photo)

Maxim Nucci, alias Yodelice, serait aux prises avec l’angoisse et pour cause ! Sa chérie Isabelle Ithurburu souffre d’un mal mystérieux dont l’un des symptômes serait la perte de cheveux. Et elle confirme.

L’animatrice de « Bonsoir ! » sur Canal s’est en effet saisie de son fil Instagram pour évoquer un mal dont elle souffre depuis la naissance de sa petite Mia. Elle perd ses cheveux. Et la chérie de Maxim Nucci s’inquiétait avant d’être rassurée par une internaute.

maxim-nucci-langoisse-alopecie-ce-mal-mysterieux-dont-souffre-isabelle-ithurburu

«Je ne suis pas donc un cas isolé », a-t-elle écrit, en commentaire d’une photo d’une touffe de cheveux qu’elle venait de perdre. «Tu as un bébé tout mignon que tu aimes à la folie. Mais tu es chauve. C’est un choix ! ».

Isabelle Ithurburu a dû avoir de terribles angoisses, et son chéri, Maxim Nucci a dû certainement aussi s’inquiéter.

Un spécialiste, Dr Durosier, a pourtant confirmé à « Magic Maman » que la chute est normale après une grossesse. Et la pire période, serait entre « trois et quatre mois. ».
«Au bout de deux mois, les cheveux commencent à repousser et il faut généralement attendre entre 6 mois et un an pour retrouver une chevelure normale », a-t-il indiqué.

Une carence en fer, connue chez les femmes après leur grossesse, serait parfois responsable de la chute des cheveux.

Laisser un commentaire

Close