Close
Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, un coin de paradis, leur « cachette » pour le week-end (photo)

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, un coin de paradis, leur « cachette » pour le week-end (photo)

C’est dans un endroit paisible qu’Isabelle Ithurburu et son compagnon de longue date, Maxim Nucci, passent le pont de pont de l’Ascension.

Le chanteur et producteur, qui a collaboré pour « Mon Pays, c’est l’amour », le dernier album de Johnny Hallyday, s’est fait une joie de publier quelques clichés de cet endroit sur Instagram.
« Paisible et inspirant », a-t-il écrit, en confirmant qu’il est bien en France.

S’il est à cet endroit, c’est sans doute aussi pour travailler sur son nouvel opus, après avoir travaillé sur l’album posthume du taulier.
Et ce n’était pas très facile.

«La perspective d’un album est tombée au moment où il a su qu’il était malade… Personnellement, j’étais tétanisé », confiait l’heureux papa de deux enfants lors d’un entretien accordé au Parisien.
A la base, il n’était pas dans l’idée de réaliser l’album de Johnny Hallyday, mais de lui proposer quelques titres qui pouvaient lui faire du bien alors qu’il est aux prises avec la maladie.

«  Au début, je ramais parce que je ne savais pas où allais, j’avais l’impression que ce n’était pas assez bien pour lui. Il ne m’a jamais autant mis la pression. J’ai dû écrire 26 musiques, il m’en a jeté la moitié. », se rappelait Maxim Nucci, connu désormais sous son nom de scène, Yodelice, du nom d’un endroit en Espagne, où il avait pris du bon temps.

Laisser un commentaire

Close