Maxim Nucci, Isabelle Ithurburu, gros danger avec leur fille – photo qui fait jaser

Maxim Nucci, le fils spirituel de Johnny Hallyday, et sa tendre fiancée, Isabelle Ithurburu, auraient pris de gros risques avec leur petite Mia. Et la raison est précisée indirectement.

La journaliste star de Canal Plus, a partagé une photo de l’endroit où elle se la coule douce avec son fiancé, le producteur et chanteur Maxim Nucci (Yodelice). C’est sublime.

Aucune précision sur l’endroit, mais ce serait Arcos de la Frontera, un petit village situé à une cinquantaine de Cadix, entre Jerez de la Frontera et El Bosque.

« Arcos est un village blanc situé sur un éperon rocheux dominant les collines environnantes ».

Si Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu sont supposés avoir pris des risques, c’est à cause de la pandémie du Covid-19, virus mortel loin d’être terrassé dans ce pays selon Le Parisien, qui cite un spécialiste, qui déplore des failles.

« Aucune mise à l’isolement n’est obligatoire pour les voyageurs venant d’Espagne par exemple, alors que le pays a reconduit des confinements locaux », a-t-il indiqué.
La Galice et la Catalogne sont concernées « après que les taux de contamination ont fortement augmenté ces derniers jours, deux semaines seulement après la levée du confinement ».

Voir cette publication sur Instagram

??

Une publication partagée par Isabelle Ithurburu (@isaithurburu) le





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales