Close
Maxim Nucci inquiet pour son fils, triste annonce de Jenifer

Maxim Nucci inquiet pour son fils, triste annonce de Jenifer

Considéré comme le fils spirituel de Johnny Hallyday, Maxim Nucci pourrait s’inquiéter pour Aaron, 16 ans, le fils qu’il a eu de sa relation avec Jenifer. Une triste nouvelle !

Et elle est annoncée par Jenifer sur les réseaux sociaux ! Elle a été testée positive au coronavirus. Son entourage aurait pu être contaminé.

En tout cas pour éviter de prendre des risques, la chanteuse de 37 ans a pris la décision de s’isoler, même pour la finale de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, qui aura lieu ce 10 octobre.

« Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », a-t-elle indiqué sur sa page Twitter.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes », poursuit l’ex-fiancée de Maxim Nucci, désormais mariée Ambroise, un restaurateur corse. Elle est aussi maman d’un autre fils Joseph né de sa relation avec Thierry Neuvic.

Même s’elle est affaiblie par la maladie, Jenifer ne lâche pas ses talent,
Lissandro et Sarah.

« ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !.
Jenifer n’a pas manqué de mettre en garde contre ce virus.
« Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. je vous aime ».

Laisser un commentaire

Close