Close
Maxim Nucci « incompétent », la pique à peine voilée de David Hallyday

Maxim Nucci « incompétent », la pique à peine voilée de David Hallyday

Quand David Hallyday a envie de régler ses comptes, il le fait souvent soit de manière indirecte, soit par l’intermédiaire de proches.

Et après avoir balancé sur Laeticia Hallyday, sa belle-mère à laquelle il reproche de raconter ses problèmes personnels dans la presse people, c’est autour de Maxim Mucci, qui a collaboré au dernier album de Johnny, « Mon Pays, c’est l’Amour », écoulé à près d’un million d’exemplaires, de se trouver dans son collimateur. David Hallyday le taxerait d’incompétence, est-il rapporté dans le livre « Laeticia, la vraie histoire ».

Un proche affirme que contrairement aux ragots récurrents, il n’est pas n’était pas jaloux de Maxim Nucci, que le chanteur disparu considérait comme son héritier artistique, mais il estimait « que des gens qui étaient moins compétents que lui dans son domaine – la musique – entouraient son père ».

David Hallyday regretterait que son père se «  soit laissé empapaouter par cette nouvelle bande », laquelle ne lui aurait rapporté en niveau de vente de disques.
Cette bande a été choisie par Laeticia Hallyday, qui s’occupait de la direction artistique de son mari.

Laisser un commentaire

Close