Close
Maxim Nucci « gâté » au parc des Princes, une belle brune le met dans ses états (photo)

Maxim Nucci « gâté » au parc des Princes, une belle brune le met dans ses états (photo)

En attendant d’assister peut-être au mariage de son ex Jenifer cet été en Corse, Maxim Nucci et sa compagne Isabelle Ithurburu, étaient au parc des Princes pour encourager une belle brune. Et le producteur en est fier.

Maxim Nucci, alias Yodelice, a en effet confirmé sur sa story Instagram qu’il était ce 7 juin au parc des Princes à Paris, pour assister à la cérémonie d’ouverture de la coupe de monde de football féminine.

Et le fils spirituel de Johnny Hallyday était sur place, c’est pour épauler Jain, sa protégée, qui a été choisie pour donner le coup d’envoi de la Coupe du monde féminine de football, avec son dernier titre, Gloria. Maxim Nucci qui pourrait assister cet été en Corse au mariage de son ex Jenifer, est le premier à lui donner son sa chance.

Le fait de se produire devant autant de monde est intimidant pour Jain, a-t-elle reconnu dans ‘Télé 7 Jours’.

«Mais c’est trop tard pour faire machine arrière ! », disait-elle.
« La Fifa a vraiment la volonté de mettre en avant cet événement. Le combat féministe avance. J’espère que cette Coupe du monde inspirera toutes les femmes de la planète. J’ai grandi dans une famille de femmes fortes, je n’ai que des sœurs, je suis la dernière. J’ai eu droit à un exemple de féminisme incroyable », a par ailleurs confié Jain.

Laisser un commentaire

Close