Close
Maxim Nucci « fâché » avec Laeticia Hallyday, la raison de la distance

Maxim Nucci « fâché » avec Laeticia Hallyday, la raison de la distance

Souvent présenté comme le fils spirituel de Johnny Hallyday, Maxim Nucci ne semblait pas avoir été du concert en hommage au rockeur disparu à l’Olympia.
Laeticia Hallyday a dévoilé les photos de quelques célébrités sur sa page Instagram.

Plusieurs personnalités ont en effet assisté à ce show qui se déroulait à l’Olympia le 1 er décembre dernier. Et c’est le cas de Jean-François Piège, Alessandra Sublet, et bien d’autres.

La veuve de Johnny Hallyday n’a pas mentionné la présence de Maxim Nucci (Yodelice). L’artiste ne doit pas être présent dans la capitale. Quelques jours plus tôt, il confirmait indirectement travailler sur son nouvel opus. Une photo de l’endroit où il se cache a été dévoilée.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday s’est confiée sur ce concert lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, où elle dévoilait aussi une facette méconnue de Johnny Hallyday.

Avant de se produire sur scène, l’artiste avait un trac de dingue.

«Il pouvait vomir ou faire des crises de tachycardie. Même à l’Olympia, quand même moins impressionnant qu’un stade. il ne pouvait rien avaler et aimait se retrouver seul dans sa loge. Tous les témoins fidèles, toute l’équipe de l’ombre de ses concerts depuis quarante ans seront là aujourd’hui : de la coiffeuse au régisseur en passant par le preneur de son.

Laisser un commentaire

Close