Close
Maxim Nucci et son ex Jenifer, l’angoisse pour leur fils, la chanteuse se confie

Maxim Nucci et son ex Jenifer, l’angoisse pour leur fils, la chanteuse se confie

Jenifer, maman de deux enfants, dont l’ainé est le fruit de sa relation avec Maxim Nucci, a fait état de ses angoisses. Et elles sont légitimes.

L’atout charme de The Voice, le télé-crochet de TF1, se confie lors d’un entretien accordé au magazine Gala, occasion de revenir non seulement sur son parcours et de parler de sa tournée, mais aussi de faire cas de ses angoisses pour deux enfants, nés de ses relations avec Maxim Nucci et Thierry Neuvic.

Avec les pères de ses garçons, d’excellents rapports demeurent. Jenifer avait d’ailleurs été soutenue merveilleusement bien lorsqu’elle traversait une très mauvaise passe suite à l’ accident de van de sa tournée qui a coûté la vie à deux personnes dont un ex footballeur.

La chanteuse de 36 ans explique dans un premier temps qu’il est possible de trouver l’équilibre malgré son emploi du temps surchargé.
«J’apprécie beaucoup les moments de calme. Longtemps, j’ai été suivie quotidiennement par les paparazzi », confie-t-elle, rappelant qu’il y a évidemment pire dans la vie. «Mais ça peut-être nocif », dit-elle.
Jenifer n’a pas peur pour elle, mais pour ses enfants, « ceux qui m’entourent, me sont chers ».
Sa grosse angoisse est que le pire leur arrive.





Laisser un commentaire

Close