Close
Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, un mariage en Corse, la vérité sur la rumeur (photo)

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, un mariage en Corse, la vérité sur la rumeur (photo)

Maxim Nucci et sa chère et tendre, Isabelle Ithurburu, devraient mettre le cap cet été sur la Corse, dans les environs d’Ajaccio, où un mariage serait organisé.

Le magazine Ici Paris fait état dans son édition du 5 juin d’un mariage actuellement en préparation et qui intéresserait de très près Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, heureux parents d’une petite Mia.

Mais il ne s’agit pas de la célébration de leur union, mais de celle de Jenifer, l’ex de Maxim Nucci, qui a gardé des liens étroits avec le père de son fils ainé âgé d’une quinzaine d’années. Et l’artiste connu sous le nom de Yodelice pourrait assister aux festivités, tout comme l’acteur Thierry Neuvic, un autre ex de Jenifer.

L’atout charme de The Voice serait restée très proche des pères de ses enfants. Maxim Nucci est même présenté comme son confident.

« La date de la cérémonie n’a pas encore été annoncée mais elle se déroulera sûrement sur l’île de Beauté, à Ajaccio ou dans les environs », précise la publication, se réjouissant qu’Ambroise ait réussi à trouver sa place « auprès des enfants de Jenifer. Jamais encore la chanteuse n’avait franchi le pas, ni avec les pères de Aaron et Joseph, ni avec un autre ».

Mais Ambroise présente la particularité d’être loin du milieu du showbiz.

Laisser un commentaire

Close