Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu « embêtés », une surprenante confidence

Si Maxim Nucci a été agacé par sa médiatisation durant sa relation avec Jenifer ou encore suite aux rumeurs liées à sa complicité avec Laeticia Hallyday, avec sa compagne, Isabelle Ithurburu, il ne serait plus trop embêté. Et ça s’arrange cette dernière.

Et cela, même s’ils avaient été immortalisés en décembre dernier par Voici, qui revenait sur leur séjour à Ile Maurice.

De cette médiatisation, la journaliste de Canal Plus, où elle présente «Bonsoir !», en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match.
Isabelle Ithurburu confirme qu’elle n’est pas très embêtée.

« Très bien puisque ma notoriété ne concerne qu’une niche ! », confie la maman de la petite Léa. « Encore une fois, je ne suis pas dans le foot. Quand je vais à Clermont ou à Toulon, on me court après dans la rue, mais cela reste très rare. Ca me pèserait beaucoup de ne pas pouvoir vivre normalement », a indiqué la compagne de Maxim Nucci, qui se réjouit par ailleurs du bon démarrage de son émission diffusée sur la chaine cryptée, même si cela a été un peu compliqué à cause du mouvement des Gilets Jaunes.

« L’avantage d’être sur Canal est qu’il n’y a pas de pression concernant les chiffres. La direction veut du qualitatif et
laisse toujours sa chance au produit. Nous savons qu’il y a un public pour l’émission. Je suis pour la télévision qui fait du bien », fait-elle savoir.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales