Close
Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, coup impardonnable de Jenifer

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, coup impardonnable de Jenifer

Maxim Nucci, le fiancé de la belle Isabelle Ithurburu, serait en froid avec son ex, Jenifer, la mère de son fils Aaron. Et ça se confirme !

Le magazine Ici Paris alimente ces tensions dans son numéro de ce 21 août en confirmant qu’il n’a pas été convié au mariage de Jenifer célébré à la mi-août en Corse. Pourtant, un autre magazine prétendait que l’atout charme de The Voice était très proche de ses ex. Mais ça ne semble pas le cas. Ce serait la petite vengeance de la belle brune. Aucun de ses ex n’a été convié.

« Elle avait eu un petit Aaron avec Maxim Nucci, puis un adorable Joseph avec Thierry Neuvic, mais aucun des papas n’avait pu lui passer la bague au doigt », rapporte l’hebdomadaire.

Pourtant, Jenifer n’en était pas réticente. Et elle en parlait d’ailleurs dans Gala.

« Le mariage, ce n’est pas quelque chose qui me fait peur, non pas du tout. A partir du moment, où l’ont croit en l’autre. Mais je connais beaucoup de couples qui se sont séparés autour de moi. Je ne m’inspire que de ma vie ».
Mais elle reconnait que des demandes de mariage avaient été formulées, mais elle avait refusé. Aucun autre détail n’a été livré.





Laisser un commentaire

Close