Close
Maxim Nucci encore « affiché » avec Laeticia Hallyday (photo)

Maxim Nucci encore « affiché » avec Laeticia Hallyday (photo)

Maxim Nucci a beau pousser un coup de gueule contre la rumeur qui l’affirme engagé dans une relation amoureuse avec Laeticia Hallyday, cela n’empêche pas le magazine « Donna » de les mettre dans sa dernière édition à l’honneur.

« Laeticia Hallyday et Maxim Nucci, ils s’aiment », commente le magazine people, qui publie une photo déjà dévoilée par le magazine « Oops ».
Cette rumeur est peu crédible.

Si Laeticia Hallyday est à Saint-Barth, où elle prendre du bon temps depuis fin juin, Maxim Nucci continue quant à lui à mener sa petite vie au loin.

Il vient d’ailleurs de goûter pour la première fois aux joies de la paternité et pour la première fois de sa relation avec la jolie Isabelle Ithurburu.

L’animatrice de « Canal Plus » a en effet mis au monde une petite Soane. L’endroit où la jeune maman a accouché n’a pas été précisé.

La grossesse d’Isabelle Ithurburu a été révélée en février dernier par le magazine « Public », souvent très bien informé.

Le chanteur et producteur est déjà l’heureux papa d’Aaron, âgé de 14 ans, et né de sa relation avec Jenifer, la coach de « The Voice Kids » sur TF1.





Laisser un commentaire

Close