Close
Maxim Nucci en froid avec son ex Jenifer, une distance s’installe

Maxim Nucci en froid avec son ex Jenifer, une distance s’installe

Maxim Nucci aurait pris ses distances avec Jenifer, la mère de son fil Aaron. Pourtant, on les pensait très liés. C’est ce que laisse entendre le Figaro.

Le quotidien a en effet consacré un long article à l’atout charme de ‘The Voice’, qui a fait son grand retour à Paris, après cinq ans d’absence. Et c’est un immense succès.

Les places se seraient vendus comme des petits pains, rapporte le Figaro, qui confirme la présence en coulisse d’un ex chéri de la jolie brune. Il s’agit de Thierry Neuvic, le père de son second enfant. Il se serait promené en coulisse avec leur fils.
Si la présence de l’acteur de 48 ans a été confirmée, on ne peut pas en dire autant de celle Maxim Nucci, qui aurait brillé par son absence. Une distance ?

Le magazine « Closer » en avait en tout cas fait état en 2017, juste après le terrible accident de van dont a été victime Jenifer.

Très amaigrie, « elle est toujours moralement très fragile et s’enferme peu à peu dans le mutisme », assurait l’hebdomadaire people.
«ça ne lui ressemble tellement pas, se désolait un proche. Jen a toujours été une fille très solaire, mais depuis l’accident, on ne la reconnait plus. Elle ne se confie même plus à Maxim Nucci ».





Laisser un commentaire

Close