Close
Maxim Nucci, un écart se creuse avec Laeticia Hallyday, l’implacable réalité

Maxim Nucci, un écart se creuse avec Laeticia Hallyday, l’implacable réalité

Maxim Nucci aurait pris ses distances avec Laeticia Hallyday depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017.

Le magazine « Paris Match » consacre un dossier à la vie californienne de Laeticia Hallyday en dévoilant à cette occasion quelques photos d’elle en balade avec ses filles dans les rues de Los Angeles. Elle affichait un sourire radieux alors qu’elle est supposée triste.

Pour l’occasion, ses activités ont été listées. Et au détour de ce long dossier, où il est surtout question de la bataille autour de l’héritage du taulier, il est affirmé que la jolie blonde a été abandonnée par certains potes qui auraient pris leur distance depuis la disparition du rockeur en décembre 2017 des suites d’un cancer.

« Le soir, Laeticia reste seule chez elle, dans sa villa de Pacific Palisades. Seule. Elle aimait cuisiner pour son homme, les potes qui débarquaient. Johnny parti, les invités se font rares. Certains, comme Yodelice, (Maxim Nucci), le cuisinier Jean Imbert ou le photographe Dimitri Coste, de passage pour le travail, viennent l’embrasser et déjeuner avec
elle et les filles ».

Mais de préciser ensuite que «  peu à peu, l’écart se creuse entre la vie qui continue autour d’elle et le chagrin qui pétrifie son quotidien ».

Laisser un commentaire

Close