Close
Maxim Nucci, distant avec Laeticia Hallyday, il livre sa vérité (photo)

Maxim Nucci, distant avec Laeticia Hallyday, il livre sa vérité (photo)

Alors que Maxim Nucci, (Yodelice), est supposé avoir pris ses distances avec la famille de Laeticia Hallyday, avec un simple message, il livre sa version. Il met cette allégation en doute.

Gala revient dans sa dernière édition sur le quotidien de Laeticia Hallyday à Los Angeles, l’affirmant au fond trou, non seulement en raison de sa guerre autour de la succession de Johnny, mais aussi à cause de la mise à l’écart dont elle aurait fait l’objet.

Elle aurait été lâchée par une partie de ses amis. La jolie blonde le vivrait mal.
« Seule. Elle aimait cuisiner pour son homme, les potes qui débarquaient. Johnny parti, les invités se font rares. Certains, comme Yodelice, (Maxim Nucci), le cuisinier Jean Imbert ou le photographe Dimitri Coste, de passage pour le travail, viennent l’embrasser et déjeuner avec elle et les filles », a rapporté le magazine people, qui dévoile des photos d’elle en balade dans les rues de Los Angeles. On la découvre notamment avec ses filles.

Mais malgré la distance en raison de ses nombreux projets professionnels dont un single qui devrait débarquer dans quelques jours, Maxim Nucci garde un oeil sur Laeticia Hallyday et ses filles.
Et ce 2 avril, il a même « liké », la photo publiée par Jade sur Instagram, une manière de confirmer que les liens ne se sont pas distendus.





Laisser un commentaire

Close