Close
Maxim Nucci, distance avec Laeticia Hallyday – sa surprenante décision (photo)

Maxim Nucci, distance avec Laeticia Hallyday – sa surprenante décision (photo)

En couple depuis cinq ans avec l’animatrice Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci n’aurait toujours pas encaissé le choc de la disparition de Johnny Hallyday dont il était très proche. Et certains le considèrent même comme son fils spirituel. Et il est loin non plus d’avoir pris ses distances avec Laeticia. Ça se confirme.

Et leur complicité est confirmée par le magazine « Paris Match », qui fait état d’une surprenante requête de l’artiste et producteur.

Il a en effet demandé à ce que les séquences où il apparait dans le documentaire sur le road-trip du taulier soit effacées.

« Il a donné beaucoup de lui pour le disque posthume, sa relation avec Johnny était vraiment très forte et il a besoin de tourner la page », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Le fait de se revoir à l’écran aux côtés de celui qu’il considère comme « un grand frère » serait insoutenable.

C’est au aussi sa façon de confirmer qu’il est loin d’avoir pris ses distances avec Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy comme le prétendait le magazine « Gala » l’an dernier.

A la sortie de l’album de Johnny, « Mon pays, c’est l’amour », qu’il a réalisé, l’heureux papa de deux enfants avait rendu un vibrant hommage au rockeur.

« Voilà il est là ! Gravé de tes coups de cœurs, de coups de sang, de rires, d’espoir, et de ton amour de la musique, de ton amour pour tes fans, de ton amour…Tu m’as entraîné avec ta force de titan dans ce défi et moi comme les autres je t’ai suivi ….il n’y a que toi pour être le guide d’un voyage aussi fou et rocknroll. Merci ! Miss you bigbro », avait-il écrit.

Laisser un commentaire

Close