Close
David Hallyday jaloux de Maxim Nucci, trop proche de Johnny

David Hallyday jaloux de Maxim Nucci, trop proche de Johnny

S’il est une chose que David Hallyday ne supporte pas, c’est la complicité qu’affichait son père, Johnny Hallyday, avec Maxim Nucci, qui était il y a peu à Los Angeles pour finaliser l’album posthume du taulier.

Cette jalousie vouée par David Hallyday à l’ex chéri de Jenifer a été révélée par le magazine Voici dans son édition de cette semaine.

L’hebdomadaire people consacre en effet un long dossier à cette guerre familiale que se livre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, qui viennent d’ailleurs de porter de porter l’affaire devant la justice pour contester les dispositions testamentaires de leur père.

Ils reprochent à leur père, qui a perdu la vie en décembre dernier des suites d’un cancer, d’avoir légué l’intégralité de son patrimoine à Laeticia Hallyday.

Et au passage, il est affirmé que le fils unique de Johnny Hallyday ne supportait pas la complicité de celui-ci avec Maxim Nucci. Ils se sont en effet affiché ensemble à plusieurs reprises.

« David avait beaucoup de mal avec la relation que son père entretenait avec Maxim Nucci, alias Yodelice, que Johnny considérait comme son fils spirituel », confie une source.





Laisser un commentaire

Close