Close
Maxim Nucci brisé par le deuil, son message énigmatique à un être cher (photo)

Maxim Nucci brisé par le deuil, son message énigmatique à un être cher (photo)

C’est par un message sombre que Maxim Nucci a rendu hommage à Johnny Hallyday, à l’occasion de son anniversaire. Les deux hommes étaient proches. Parfois, l’ex de Jenifer était considéré comme le fils spirituel du taulier.

Le chanteur et producteur s’est saisi de son fil Instagram pour adresser un message au taulier qui aurait célébré ce 15 juin son 76ème anniversaire. Un hommage lui a été rendu à Toulouse où une esplanade à son nom a été inaugurée par Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Jade. Cet événement a été retransmis en direct à la télévision.

Bien qu’absent de l’événement, Maxim Nucci a tenu rendre hommage à sa manière au rockeur dans une brève vidéo publiée sur sa story Instagram, où il ne cite pas nom de Johnny Hallyday.
« il me manque », a-t-il écrit en légende de cette vidéo sur laquelle les internautes le découvrent jouer un morceau à la guitare.

De la manière dont il vécu la disparition de Johnny Hallyday, sa compagne Isabelle Ithurburu, avait refusé d’en parler dans Télé Star.

«Je n’en parlerai pas car c’est privé » déclarait-elle.
« En revanche, j’ai grandi avec ses chansons, je suis allée le voir en concert, j’y emmenais mes parents. Un artiste aussi emblématique, qui procure autant d’émotions, on ne connaîtra plus jamais cela. J’ai été émue par sa disparition et par l’hommage populaire qui lui a été rendu, un événement touchant et positif ».

Laisser un commentaire

Close