Close
Maxim Nucci accro à Isabelle Ithurburu, ce contrat signé en douce (photo)

Maxim Nucci accro à Isabelle Ithurburu, ce contrat signé en douce (photo)

En attendant un éventuel mariage avec la mère de sa fille Mia, la sublime Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci annonce une très heureuse nouvelle ! Il confirme avoir signé un contrat pour une très longue période.

Très présent sur les réseaux sociaux, la chanteur et producteur connu sous le nom Yodelice dévoile non pas une photo de sa chère et tendre, mais un cliché sur lequel on le découvre en pleine signature d’un contrat avec Sopico, un jeune rappeur de Paris Nord.

Et il se réjouit évidemment de cette collaboration. Et Isabelle Ithurburu, qui serait invitée au mariage de Jenifer, est en est également ravie puisqu’elle a liké le message via sa page Instagram.

«Immensément fier d’entamer une collaboration avec le brillant Sopico », a commenté celui qui est souvent présenté comme le fils spirituel de Johnny Hallyday dont il a réalisé l’album posthume, « Mon pays, c’est l’amour », qui a connu un immense succès.

Le protégé de Maxim Nucci de son côté bosse « sur plein de trucs en même temps ».

« La chose qui me prend le plus de temps en ce moment, c’est mon prochain projet musical, qui sera la suite d’Ëpisode 1. Je travaille aussi sur un projet plus long qui va dans la continuité de ce même projet, mais fera peut-être plus écho à un projet comme Mojo, et qui mettra peut-être la guitare sous une forme encore différente », avait-il confié il y a peu.





Laisser un commentaire

Close