Close
« Mauvaise comédienne », Booba charge Magali Berdah cyberharcelée

« Mauvaise comédienne », Booba charge Magali Berdah cyberharcelée

Booba est allé de son commentaire à la suite de l’interview de Magali Berdah pour le compte de Paris Match.

La patronne de directrice de Shauna Events évoque cette nouvelle sortie médiatique son quotidien de femme cyberharcelée.
« On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapider, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer son quotidien comme une torture.
Elle affirme avoir l’impression qu’il n’y a pas de frein, pas de coup d’arrêt face à cette guérilla médiatico-judiciaire l’opposant au rappeur.

À la suite de cet entretien vidéo accordé par la chroniqueuse de TPMP à Paris, Booba, qui assurera un show au stade de France, est allé de son commentaire.

«Vous-êtes très mauvaise comédienne Mme Berdah », a indiqué le rappeur qui reproche à la patronne de Shauna Events de faire partie des « influvoleurs ». «Plus je l’allumais, plus j’explorais le monde de me*de des influenceurs. J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie », a déclaré Booba lors d’un entretien accordé à Libération.

Laisser un commentaire

Close