Close
Maurane « pas facile » à vivre pour les hommes

Maurane « pas facile » à vivre pour les hommes

Stépha­nie Fugain, qui connaissait très bien Maurane, se confie sur la disparition brutale de son amie, et affirme qu’elle n’en est pas surprise.

L’ex de Michel Fugain se livre dans le dernier numéro de Gala, où elle revient sur la mort de la chanteuse belge.

L’artiste aurait perdu la vie des suites d’une crise cardiaque. D’après la dernière édition du magazine Ici Paris, elle aurait beaucoup bu la veille.

Et le lendemain, en se rendant dans sa salle de bain, elle aurait fait une terrible chute et se serait cognée la tête sur la baignoire.

Stépha­nie Fugain affirme pour sa part ne pas avoir été surprise par son décès.

« Maurane faisait partie de ces gens qui partent plus vite que les autres, confie Stépha­nie Fugain. Je suis persua­dée qu’elle savait qu’elle ne vivrait pas long­temps, tant elle était dans l’in­ten­sité. Une grande part d’elle était insa­tis­faite ».

En raison de sa forte personnalité, elle peinait à trouver chaussure à son pied.

« Comme le reste, [Maurane] vivait à fond ses passions amou­reuses, ajoute au cours de cet entretien Stépha­nie Fugain. Les hommes rentraient dans sa vie… Puis en sortaient. Elle n’était pas facile à vivre, elle était trop forte pour eux. Avec elle, tout était possible quand elle le voulait. En revanche, quand elle ne voulait pas, elle était capable de tout sabo­ter en un seul instant.»





Laisser un commentaire

Close