Close
Maud Fontenoy, un petit bémol durant son accouchement

Maud Fontenoy, un petit bémol durant son accouchement

Si Maud Fontenoy savoure une existence paisible après avoir mis au monde un petit Loup, il y aurait cependant eu un petit bémol lors de son accouchement, glisse ‘France Dimanche’, qui nous apprend que la navigatrice n’a pas réussi à réaliser son rêve.

La jeune femme voulait en effet accoucher dans l’eau. Pour l’occasion, il est rappelé qu’après avoir eu ‘ un cancer de l’utérus dont elle a été opérée en 2006’, Maud Fontenoy a composé avec de nombreuses difficultés pour devenir mère.

‘En 2008, sa guerre contre ‘le crabe’ gagnée, elle mettait Mahé au monde. Un bonheur immense pour lequel elle a tremblé, ‘lorsqu’il y a deux ans, ce dernier est tombé gravement malade’.

En 2013, heureusement, la navigatrice apprenait que son fils était en rémission’, est-il rappelé.
Aujourd’hui, Maud savoure cette existence qui n’a pas toujours été très tendre avec elle.

‘Seul (petit bémol) à cette félicité, elle n’a pas pu accoucher dans l’eau, puisqu’elle a du subir une nouvelle fois une césarienne’, précise le magazine people, qui dans son article ne précise pas l’identité du père.

En mars dernier, il était cependant assuré que la navigatrice était en couple avec Raphaël Enthoven, l’ex de Carla Bruni,
«Maud Fontenoy et Raphaël Enthoven, l’amour fou », avait titré le magazine people avant d’aller de son commentaire : «fatiguée de ses courses en solitaire, la navigatrice conjugue enfin le bonheur à deux».

Laisser un commentaire

Close