Close
Maud Fontenoy se mariera avec Olivier une semaine avant la naissance du bébé !

Maud Fontenoy se mariera avec Olivier une semaine avant la naissance du bébé !

Dans « C’est au programme » sur « France 2 », Maud Fontenoy a fait quelques heureuses révélations, et confirme son futur mariage, qu’elle prévoit de célébrer une semaine avant son accouchement.

L’aventurière va en effet unir sa destinée à celle de son compagnon Olivier, une semaine seulement avant la naissance de son petit garçon prévue le 4 juin prochain.

« Ce qui laisse penser que je suis pleine d’enthousiasme », a déclaré celle qui est actuellement
en pleine promotion de son livre Vivre, vraiment (éditions First).

Sa grossesse, Maud Fontenoy en a aussi parlé dans Version Femina.
Elle l’assure « crevante ».

« En ce moment, comme je suis crevée par la grossesse et tout le reste, si jamais les petits font une sieste, je m’allonge une demi-heure en même temps qu’eux », a-t-elle déclaré.

Maud Fontenoy est déjà la maman de Mahé (9 ans), Hina (4 ans) et Loup (3 ans), nés de trois pères différents.

Elle en profitait aussi pour parler de la manière dont elle aménage son emploi du temps pour passer plus de temps avec ses enfants.

« Le week-end est consacré à mes enfants. J’essaie toujours de dégager du temps pour chacun. Le dimanche matin, on aime bien, avec Mahé, mon fils aîné, faire le marché. Tous les deux, on partage une passion pour Top Chef qu’on regarde en replay le week-end. Loup adore cuisiner avec moi. Ma fille, elle, préfère aller au parc, regarder la nature », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close