Matthieu Delormeau publie les tweets homophobes reçus après son altercation avec le maire d’Aulnay-sous-Bois

29 novembre 2016 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur son compte twitter, où il est très actif, Matthieu Delormeau a posté une capture d’écran dans laquelle un internaute l’insulte.

« Bonne nuit à tous ! La route vers toutes les formes de tolérance (homo, racisme, antisémite...) est encore malheureusement longue... La preuve ! » écrit le chroniqueur sur ce site de micro-blogging.

">29 novembre 2016

Il lui est reproché son altercation avec le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza sur le plateau de TPMP.
Le politicien est venu s’expliquer avec Matthieu Delormeau, qui l’avait insulté pour avoir pris un arrêté municipal concernant des affiches sur la prévention contre le sida.

« Juste, dites-moi si, pour vous, je suis vraiment un gros con ? », lance Bruno Beschizza, à Matthieu Delormeau qui l’avait alors insulté, dénonçant « la bêtise » du politique.

« Je vous prie de m’excuser pour le gros con, même le sujet grave ne justifie pas les insultes, a déclaré le chroniqueur. En revanche, pardon mais vos arguments de défense n’ont aucun sens. (...) Mais les supprimer ça c’est une énorme erreur et pire, vous avez mis un énorme bandeau dessus, pourquoi pas une étoile ? ».
« Moi je pense que vous êtes vous-même dans une commune, ça vous gênait de voir deux hommes sur une affiche, contrairement à ce que vous dites. Je pense que vous avez justifié maladroitement une forme d’homophobie », explique-t-il.
« Il n’y a pas une once d’homophobie dans l’arrêté que j’ai pris », explique le maire.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :