Close
Matthieu Delormeau porte plainte pour insultes homophobes

Matthieu Delormeau porte plainte pour insultes homophobes

D’après Closer, Matthieu Delormeau, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, a porté un plainte contre un chauffeur de taxi auquel il reproche d’avoir proféré à son encontre des insultes homophobes.

Une plainte aurait été déposée devant le commissariat du 16ème arrondissement de Paris « ce lundi 19 février dans la soirée ».

Dans son dossier de plainte, Matthieu Delormeau, qui n’a jamais vraiment confirmé son homosexualité, accuse ce chauffeur de taxi d’ avoir tenu à son égard des insultes « à caractère homophobe ».

Les faits se seraient déroulés le 16 février dernier rue Rivoli, dans le 1er arrondissement de la capitale, « alors que l’ancien animateur du Mad Mag de NRJ12 se rendait à la direction générale de la sécurité civile et de la gestion de crise, à Paris XVI, où sa plainte a été recueillie ».

Cette plainte n’a pas pour l’heure été confirmée par l’intéressé. Il ne manquera sans doute pas d’y revenir dès demain dans Touche pas à mon poste.
Matthieu Delormeau devrait donner plus de précisions sur cette sombre affaire.





Laisser un commentaire

Close