Close
Matthieu Delormeau flingue Clara Morgane après son clash avec Enora Malagré (vidéo)

Matthieu Delormeau flingue Clara Morgane après son clash avec Enora Malagré (vidéo)

Après les attaques de Clara Morgane contre Enora Malagré, Matthieu Delormeau a pris la défense de sa collègue sur le plateau de TPMP sur C8.

«Enora Malagré est un cas pour moi parce que je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un, elle lui saute ensuite dans les bras, ensuite elle dit qu’elle ne le connaît pas… Elle est bipolaire quoi ! Elle a vraiment beaucoup de problèmes, lance l’ex animatrice de NRJ 12. C’est quelqu’un qui n’a pas confiance en elle, qui est profondément jalouse de toutes les femmes », avait lancé Clara Morgane lors de son passage ce week-end dans Salut les terriens.

Et après Gilles Verdez, c’est au tour de Matthieu Delormeau de lui répondre.

«J’ai bossé avec et elle ne foutait absolument rien donc les leçons de Clara Morgane… Voilà. Et en plus de ça qu’elle fasse attention et qu’elle apprenne à parler français, bipolaire c’est une maladie », a déclaré le chroniqueur avant de souligner la gravité de des propos tenus par l’ex animatrice de Nrj 12.
Cyril Hanouna de son côté a tenté de défendre Clara Morgane.

« Ici on dit plein de choses sur certaines personnes, ils ont le droit de se défendre aussi. Arrêtez, je ne suis pas d’accord avec vous », a signalé l’animateur de C8, rappelant un peu plus tard que l’intéressée avait toujours répondu présente lorsqu’il avait besoin d’elle.





Laisser un commentaire

Close