Close
Matthieu Delormeau évoque sa relation avec Cyril Hanouna «Ça m’a beaucoup déstabilisé »

Matthieu Delormeau évoque sa relation avec Cyril Hanouna «Ça m’a beaucoup déstabilisé »

Après avoir déserté le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau fait son grand retour sur C8, et s’en explique dans Le Parisien, où il évoque sa relation avec Cyril Hanouna , dont il se porte au secours.

L’ex animateur de NRJ12 confie avoir « moins préféré » cette dernière saison à la précédente, « où il y avait plus d’humain », en référence à la caméra cachée durant laquelle il a cru assister à un meurtre.

« Ça m’a beaucoup déstabilisé, ajoute-t-il. Ce n’était pas une mauvaise volonté de leur part mais une maladresse qui m’a fait du mal».

Matthieu Delormeau en profite aussi pour parler de la séquence homophobe.

«Là encore Cyril s’est excusé, ce n’était pas de la méchanceté, confie-t-il. Mais la polémique a eu lieu et tout ça fait que j’ai eu envie que la troisième année soit comme la première ».

«C’est difficile de ne jamais déraper, on était en direct… C’est aussi la force de l’émission », indique Matthieu Delormeau.
Et de conclure : «C’est vrai qu’on est tellement entre nous parfois, dans notre bulle, qu’on a tendance à oublier qu’il y a des gens autour, des mômes qui peuvent faire les mêmes conneries que nous et qui n’ont pas notre âge».





Laisser un commentaire

Close