Close
Matthieu Delormeau clashe Valérie Damidot dans TPMP, elle lui répond !

Matthieu Delormeau clashe Valérie Damidot dans TPMP, elle lui répond !

Matthieu Delormeau a clashé dans «Touche pas à mon Poste»  Valérie Damidot, qui ne s’est d’ailleurs pas privée de lui répondre.

«Si on balance, on balance, hein?? Je n’ai rien contre elle. Mais pour­tant, Valé­rie Dami­dot, elle a une répu­ta­tion très diffi­cile », lance l’ex animateur de NRJ 12 qui a débarqué l’an dernier dans l’équipe de Touche pas à mon poste.

Rapportant les confidences « des coif­feurs, des maquilleurs », l’ex animateur du Mag  a assuré que Valé­rie Dami­dot « a une répu­ta­tion très diffi­cile.… Je vous le dis ».

Cyril Hanouna en doute «Certains ne comprennent pas le second degré, parce que Valérie est beaucoup dans la vanne ».
«Ce qui m’agace c’est qu’il y a beaucoup de faux culs, relance Mathieu Delormeau. Ça dépend des jours… des machins.
on dit la vérité ! Il y a des animateurs simples, Castaldi par exemple, on l’aime ou on l’aime pas, c’est un amour avec tout le monde, technicien tout le monde. C’est pas des questions de jours ».

«On peut se dire la vérité, ça n’empêche pas le talent : Damidot, Karine Le Marchand, Dechavanne pardon il a un talent fou et je l’adore c’était mon maître mais c’est pas évident, t’as pas intérêt à déraper quand t’es cador ou faire un mauvais plan sinon tu t’en prends une direct ».

En pleine répétition de Danse avec les stars, le concours de TF1 auquel elle participera à partir du 15 octobre prochain, Valérie Damidot a répondu aux attaques avec une ironie « Oui, oui, et je mange des chatons aussi… ».





Laisser un commentaire

Close