Close
Matthieu Delormeau – clap de fin avec Benoît Dubois – Delphine Wespiser dans le viseur

Matthieu Delormeau – clap de fin avec Benoît Dubois – Delphine Wespiser dans le viseur

Matthieu Delormeau, qui a fait une jolie déclarait à Delphine Wespiser dans TPMP sur C8, est toujours un cœur à prendre. Il n’est pas exclu qu’il se mette un jour ensemble. Benoît Dubois, l’ex de Secret Story, avec lequel les rumeurs le prétendaient en couple, a mis les pendules à l’heure.

Il a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine « Public », où il se livre sur sa vie sentimentale.

Il assure qu’il n’est pas en couple avec Matthieu Delormeau avec lequel il a 15 ans de déférence d’âge.
«On n’a pas du tout les mêmes attentes. Moi c’est mariage, enfants… très classique. Lui pas du tout ! Me mettre avec lui, ce serait me faire souffrir, parce qu’il ne peut pas me donner ce que j’attends », a indiqué celui qui est déjà en couple avec un médecin généraliste.

«Et cette fois, je sens que c’est le bon », a—t-il confié, en se livrant sur les circonstances de leur rencontre.

« Il m’a dragué en boîte, il m’a dit que j’étais très beau. Il ne me connaissait pas et ça, c’est cool », a-t-il indiqué.

Matthieu Delormeau de son côté semble avoir Delphine Wespiser dans son viseur.
À la question s’il avait le choix entre se « taper » Raymond et Delphine Wespiser, l’animateur de TPMP People sur C8 n’avait pas beaucoup hésité.
« Le choix et d’abord difficile, je tiens à le dire. Les deux sont très beaux. La vérité, oui bien-sûr. Je me tape Delphine mais dix fois, et dans tous les sens », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire

Close