Close
Matthieu Delormeau, accrochage chez Cyril Hanouna, révélation sur son salaire (vidéo)

Matthieu Delormeau, accrochage chez Cyril Hanouna, révélation sur son salaire (vidéo)

Cyril Hanouna propose ce soir une émission sur les salaires dans son édition sur C8, Touche pas à mon poste. Et l’ambiance était très tendue. Matthieu Delormeau a agacé les internautes.

« BalanceTonSalaire : À partir de quelle somme considérez-vous être « riche » ? Ambiance tendue dans #TPMP », est-il annoncé dans l’émission de C8.
Pour Matthieu Delormeau, on n’est pas très riche à 10 000 euros par mois, surtout à Paris, propos partagé par Guillaume Genton.

Mais ils ont refusé de dévoiler leur salaire.

Ce débat a divisé les internautes. Chacun a un avis sur la question.
«Être riche, c’est quand tu ne surveilles plus ton compte en banque et tu crains plus être en rouge en milieu mois .. ils sont tout hypocrites dans TPMP…eux vivent bien et ne se rendent pas compte de la galère des fins mois ».
« Tous ces bobos sont complètement à l’ouest. Nous ne vivons pas dans le même monde. Honteux de les entendre hors de la réalité ».
« Il serait tant que Matthieu Delormeau prenne un peu de repos, ça fatigue son habitude, surtout avec Gilles Verdez, ce n’est pas parce qu’il n’est pas d’accord avec lui qu’il doit être odieux et irrespectueux ».

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste touchent entre 400 et 1 500 euros par émission, en fonction de l’ancienneté et de la notoriété des membres de l’équipe.
L’an dernier, comme l’avait rapporté Closer, Isabelle Morini-Bosc déclarait toucher environ 500 euros par jour de présence.
Gilles Verdez percevrait 1 000 par émission.

Raymond Aabou n’a pas hésité à balancer son salaire.
« J’ai déjà dit que je prenais 2000 dans le camion et que je prenais 2000, voire 2500 ou plus ici », a-t-il déclaré. « Mais maintenant que je n’ai quasiment plus de camion, je n’ai qu’ici. Le salaire que j’ai touché le mois dernier, c’est 3188 euros. Ce n’est pas du brut, c’est du net. En brut, c’est beaucoup plus. Après, il y a les impôts qui arrivent donc il reste environ 3100 ».
Cyril Hanouna a révélé qu’il l’a augmenté.

Laisser un commentaire

Close