Close
Matthieu Delor­meau sous le charme de Olivier Minne ? Le chroniqueur de TPMP répond

Matthieu Delor­meau sous le charme de Olivier Minne ? Le chroniqueur de TPMP répond

Interrogé par Cyril Hanouna sur les stars de télé avec lesquelles il souhai­te­rait passer du bon temps, Matthieu Delor­meau ne se défile pas.

L’animateur cite d’abord Laurent Delahousse, mais surtout Olivier Minne, auquel il a fait une jolie déclaration.
«Pour la vie, j’ai choisi Olivier Minne, explique-t-il. Il habite Los Angeles, j’aime beau­coup les Améri­cains, il fait de la muscu­la­tion, on pour­rait faire de la muscu ensemble ».

«Il est sympa­thique, cultivé, très beau gosse », ajoute l’ex présentateur du Mad Mag sur Nrj 12, qui a eu l’occa­sion de parta­ger un dîner avec l’ex candidat de Danse avec les stars.

«Il est drôle. J’ai déjeuné avec, on ne s’ennuie pas, on ne s’ennuie jamais. Ça mélan­ge­rait plein de choses: le sexe, le sport, l’humour, Los Angeles, que j’adore… Si tu nous regarde », lance-t-il.
Mathieu Delormeau ne serait pas dérangé à l’idée de passer une nuit avec Laurent Dela­housse, le compagnon d’Alice Taglioni.
«Il est très sexe, explique Matthieu Delor­meau, mais à mon avis on va un peu moins rigo­ler le reste de l’année. Donc juste une nuit, il dégage un truc très sexuel ».





Laisser un commentaire

Close