Close
Matthieu Chedid heureux, sa compagne Loïca enceinte

Matthieu Chedid heureux, sa compagne Loïca enceinte

Matthieu Chedid commence l’année 2019 de la meilleure des manières en goûtant pour la seconde fois aux joies de la paternité de sa relation avec sa compagne Loïca.

Le magazine Public dévoilera d’ailleurs la photo de celle qui fait battre son coeur dans son édition du 18 janvier avec Céline Dion et son nouveau chéri en Une.

‘À 47 ans, le célèbre chanteur qui sortira le 25 janvier prochain son sixième album, Lettre infinie, s’apprête à devenir papa’, le magazine people offre à cette occasion des photos de Loïca, ‘celle qui fait battre son cœur et qui est sur le point de lui donner ce nouvel enfant’.
Cette heureuse nouvelle, le chanteur, déjà papa de Billie, âgée de 16 ans, l’avait annoncée lui-même lors d’une interview accordée à Version Femina.

‘Ce disque est une lettre intime que j’envoie à plein de gens à la fois. Et, bien sûr, ce titre renvoie à l’être infini et divin qui est en nous. Ça rend sa part d’humanité à l’homme. Il y a là l’idée de la transmission. Mais tout cela a été très inconscient de ma part puisque, quand j’ai composé les chansons, je ne savais pas encore qu’au moment où ce disque sortirait j’allais être papa une deuxième fois !’, avait-il confié.

Le complice de Vanessa Paradis précisait que la naissance de son petit garçon était prévue pour fin janvier.

Laisser un commentaire

Close