Close
Matt Pokora et Christina Milian, séjour prolongé à L.A, son « projet » avec Estelle Lefébure se complique

Matt Pokora et Christina Milian, séjour prolongé à L.A, son « projet » avec Estelle Lefébure se complique

De retour à Los Angeles pour les fêtes de fin d’années avec Christina Milian et leurs deux enfants, M. Pokora devrait rester sur place plus longtemps que prévu. Un projet prévu avec Estelle Lefébure et Philippe Lellouche a été avorté.

D’après le magazine Voici, qui révèle l’idylle secrète d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, la tournée de la pièce « Les Grandes Ambitions », qui devait démarrer dès janvier dans toute la France, mais aussi en Suisse et en Belgique est annulée.

« En raison des incertitudes liées à la pandémie, les producteurs ont préféré renoncer à ce sujet. Un coup dur pour les comédiens, qui avaient hâte de passer du temps ensemble loin de Paris », a précisé la publication.

Et durant son séjour à Los Angeles, M. Pokora va devoir se remettre au bricolage, et d’ailleurs été immortalisé par sa femme à Home Depot.

« Matt Pokora a essayé d’y aller sans moi parce qu’il savait que je trouverais beaucoup de nouveaux projets de bricolage à faire pour nous », explique-t-elle. « Mais j’y suis allée et devinez qui installe un nouveau porte-serviettes ? ».
Dans les prochains jours, la séduisante américaine ne manquerait pas d’immortaliser son mari en plein bricolage.

Laisser un commentaire

Close