Close
Matt Damon- Brad Pitt et Angelina Jolie sont sous pression

Matt Damon- Brad Pitt et Angelina Jolie sont sous pression

Matt Damon- Brad Pitt- Angelina Jolie sous pression

Pour rien au monde, Matt Damon ne changera sa vie pour celle de ses amis, Brad Pitt et Angelina Jolie, couple le plus en vue du moment dont le moindre mouvement est relayé dans la presse.
En dépit de son statut de star internationale, le héros de la saga « Jason Osbourne » arrive à garder les médias et les paparazzi à distance, contrairement au couple Jolie et Pitt. Il fait dire que le couple qu’il forme avec la belle argentine Luciana Bozán Barroso, est aux yeux des paparazzi moins glamour.
« Sur Brad et Angie, il y a beaucoup de pression », déclare Matt Damon, dans les pages du dernier numéro de Parade, rappelant une récente conversation qu’il a eu à ce sujet avec Brad Pitt.
« Il me demandait quel était mon quotidien. Je lui répond, et bien, je vais chercher mes enfants à l’école, on va se promener au parc. Il m’a regardé et il me demande comment tu peux faire ça ? Lui il ne peut rien faire », indique l’acteur hollywoodien, qui tenait déjà ses propos lors de son passage accordé à la chaîne allemande « Télé 5 », allant jusqu’à comparer Angelina Jolie et Brad Pitt à des prisonniers.
«Brad et Angie sont comme des prisonniers. Quand ils vont en balade, c’est toujours un énorme événement mondial. Je suis un veinard. Je fais le travail que j’aime mais je n’ai pas besoin d’avoir des troupes para-militaires qui m’escortent à la minute où je quitte la maison », plaisantait-t-il.

Laisser un commentaire

Close