Mathilde Seigner, ses troublantes confidences sur la maternité

20 juin 2015 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un passage dans l’émission « Un Soir à la Tour Eiffel » animée par Alessandra Sublet sur « France 2 », Mathilde Seigner se confie dans les colonnes du magazine ’Elle’, où elle livre sa vision de la maternité.

La comédienne est toujours en pleine promotion de son dernier film « Une mère », réalisé par Christine Carrière.

Dans ce long-métrage dont la sortie est prévue le 24 juin prochain, la comédienne endosse le rôle d’une mauvaise mère.

« Sincèrement ce n’est pas facile, confie-t-elle à propos de son rôle. Je me demande si le public va continuer à m’aimer. J’espère que les mères feront la différence entre ce personnage et moi ».

Mathilde Seigner assure ensuite ne jamais avoir eu « l’instinct maternel ». « Je me voyais assez bien sans enfants. Je ne me suis jamais dit qu’une femme qui n’est pas mère a raté sa vie », dit-elle.

« J’ai détesté la période bébé, car j’étais morte d’angoisse. J’avais peur qu’il tombe, qu’il meure, je refusais de lui donner son bain. C’est maintenant, alors qu’il a presque 8 ans, que j’aime vraiment la maternité », poursuit par ailleurs icelle qui se disait traumatisée par sa rupture avec Laurent Gerra.

Sujets associés : Mathilde Seigner

Ces articles devraient vous intéresser :

Claude Barzotti : Mathilde Seigner pleure le décès du chanteur qui lui avait offert une chanson inoubliable

La triste nouvelle est tombée ce samedi 24 juin 2023 : Claude Barzotti nous a quittés à l’âge de 69 ans, emporté par un cancer. L’annonce de sa mort a suscité de nombreuses réactions, dont celle de Mathilde Seigner, grande admiratrice du chanteur qui...

C à Vous - Mathilde Seigner, sa conception inhabituelle du couple avec Mathieu Petit fait débat

Mathilde Seigner, célèbre actrice française, sera ce soir l’invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour elle de discuter de sa pièce de théâtre actuellement à l’affiche au Théâtre de la Madeleine,...