Close
Mathilde Seigner évoque sa douloureuse rupture avec Laurent Gerra

Mathilde Seigner évoque sa douloureuse rupture avec Laurent Gerra

Sur le plateau du ‘Divan’, l’émission confidence de Marc-Olivier Fogiel, Mathilde Seigner est reve­nue sur sa séparation douloureuse d’avec Laurent Gerra en 2001, après quatre ans de vie commune.


‘J’ai eu beau­coup de chagrin, d’autant plus que sans remuer tout ça,(…) mais ça s’était fait dans des condi­tions très diffi­ciles’, confie la comédienne dont les confidences seront diffusées ce soir dans le cadre du Divan, l’émission hebdomadaire de Marc-Olivier sur France 3.

‘J’avais appris par les jour­naux qu’il était avec Linda Lemay. J’avais eu du chagrin, beau­coup, mais bon, c’est la vie’, fait-elle savoir, avant de saluer les qualités de Laurent Gerra.

‘J’ai adoré ce type. J’ai l’honnê­teté de recon­naitre aujourd’hui qu’il a un talent excep­tion­nel’, précise Mathilde Seigner.

‘Laurent et moi, on se ressemble beau­coup. On pour­rait être frère et soeur et en fait, le problème il était là. À l’époque, moi je n’étais pas facile, j’avais un carac­tère épou­van­table, en plus il était plus connu que moi, donc ça me faisait souf­frir’, reconnait-elle.

Son tempérament volcanique aurait poussé l’humoriste à mettre fin à leur relation.

‘Je lui faisais une vie épou­van­table, et à un moment donné, il a dû en avoir ras-le-bol… Donc je suis respon­sable, on est toujours respon­sable dans la vie, on a la vie qu’on mérite. Aujourd’hui, je ne lui en veux pas, mais les circons­tances de la sépa­ra­tion étaient très violentes’, se rappelle-t-elle.





Laisser un commentaire

Close