Close
Mathilde Seigner en deuil – Brisée par la mort de l’homme de sa vie

Mathilde Seigner en deuil – Brisée par la mort de l’homme de sa vie

Mathilde Seigner fait face à un drame cet été, après avoir perdu l’homme de sa vie, rapporte le magazine « Ici Paris » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

« Elle a perdu l’homme de sa vie », annonce le magazine people dans son édition du 12 août, précisant dans ses pages intérieures que l’homme de sa vie est son père, Jean-Louis, un ancien photographe.

Il aurait été terrassé en pleine nuit par un malaise, un AVC foudroyant.
« Les secours seraient intervenus au plus vite et auraient tout tenté pour le réanimer. En vain », commente la publication, qui n’en dit pas plus. Cette triste nouvelle n’a pas été commentée par la famille.

Jean-Louis Seigner, qui était âgé de 79 ans, père de Mathilde et Emmanuelle Seigner, était en bonne santé eAlain Delon, odieux commentaire de Mathilde Seigner, sa réponset que rien ne laissait présager une issue fatale.

L’actrice avait l’habitude de le prendre pour exemple, et surtout le couple que formait ses parents, des liens solides qui ont résisté au temps.

« Quand je vois les dégâts des séparations, je sais que je lutterai quitte à faire un break, à voir un psy », a confié Mathilde Seigner, en couple depuis 13 ans avec le cameraman Mathieu Petit, le père de son fils.

Laisser un commentaire

Close